Sur Crionovo

A qui Crionovo vend?

Crionovo vend aux revendeurs – installateurs, qui soutiennent sur place l’utilisateur final avec un bon service. Ils le connaissent et peuvent l’aider le plus vite.

Crionovo vend aussi via des contracteurs, ce sont des installateurs, qui rendent service à des chaines, avec une approche dite « SLA ». Cette approche de « Service Level Agreements » (Accords de Niveau de Service ANS), permet une estimation correcte, compétitive des coûts réels de transport, placement, mise en linéaire, mise en marche, service après-vente, entretien préventif, surveillance et autres…

C’est qui un Crionome ?

Un Crionome est une relation Crionovo, qui aide à propager le trèfle à 4 feuilles.

  1. Econome - Profit  : investissements économiques, qui se remboursent (retour à l’investissement)
  2. Ecologiste - Planète : installations écologiques, économiques en en consommation
  3. Ergonome - Personnes : appareils ergonomiques, pratiques en usage
  4. Efficace - Profit : réfrigération efficace qui aide à générer du bénéfice

C’est quoi CrioPro?

CrioPro est la propre marque et en même temps le label de qualité de Crionovo. CrioPro est une sélection du matériel européen de haute qualité, pour un prix compétitif.

C’est quoi les Crio Dealers?

C’est le réseau d’installateurs professionnels dans le Benelux et dans le Nord de la France, qui travaillent en principe avec du matériel de haute qualité d’origine européenne occidentale, qui suivent des formations pour ces marques originales, qui gardent en stock des pièces détachées pour un service rapide chez l’utilisateur final. Parce qu’ils font un bon débit avec ces produits, il possèdent un bon savoir-faire, ils obtiennent de bonnes conditions, ils ressoudent des problèmes plus vite et plus facilement…. ce qui est très économique ;

C’est quoi une CrioPromo?

C’est une promotion temporaire avec une importante réduction de prix, pour le lancement ou la stimulation d’un article de saison. En négociant avec les fournisseurs, relations de longue durée pour Crionovo, et en rédigeant des programmes de production, la combinaison en quantités, afin d’obtenir de bonnes conditions en emballage et en transport, une bonne qualité peut être offerte pour un bon prix.

Pourquoi le nom Crionovo?

Crio est dérivé du grecque Kryos: le froid
Novo vient du latin Novus – nova- novum: nouveau, renouvelant
Crionovo veut offrir un froid renouvelant, entre autre avec attention pour les nouveaux réfrigérants, nouvelles fonctionnalités,…..

Quels sont les piliers de Crionovo?

7 caractéristiques distinguants de Crionovo:

  • Plutôt des marques originales européennes occidentales….. que des labels privé asiatiques;
  • Plutôt des solutions totales et des projets ….. que des fragments, appareils et produits séparés ;
  • Plutôt spécialisme comme la glace, le HACCP, solutions écologiques ….. que “généralisme” de “glisser des cartons” ;
  • Plutôt innovation sur la sécurité et l’environnement ….. que des copies à bas prix classiques;
  • Plutôt un petit partenaire, indépendant et fidèle, qui trouve une relation personnelle important…... que une grande mastodonte qui pousse au marché où le client est devenu un numéro de compta ;
  • Plutôt de la valeur ajoutée, qui apporte du bénéfice, et ceci aussi bien pour le revendeur- installateur que pour l’utilisateur final, et ceci à long terme…. (grâce à une petite organisation compacte et efficace avec de la haute qualité à un prix compétitif) que du profit surtout à court terme, avec l’accent sur l’élément prix d’achat, très peu sur le service (au lieu d’un prix total d’utilisation);
  • Plutôt réputation et relation avec des valeurs d’auparavant comme l’honnêteté, la correction, le respect mutuel, le respect pour des promesses, l’intégrité, l’éthique, la déontologie…. que des chiffres pures et le client comme générateur d’euros;